Actions sociales 2013

Course de 10 km d’Odyssea :

Le 6 octobre, quatre Lions du club ont participé, au Bois de Vincennes, à la course de 10 km d’Odyssea, Association de lutte contre le Cancer du sein.
12.000 coureurs ont participé à la course qui était l’occasion de récolter des fonds qui sont essentiellement redistribués à l’Institut Gustave Roussy.
A cette occasion, grâce à la solidarité de leurs amis, nos coureurs ont pu récolter 500 euros et être Ambassadeur d’Argent.
David LECUILLER, le meilleur d’entre eux, à couru les 10 km en 40 minutes. Jolie performance !

Concert des Polyesters le 26 avril 2013 :

Notre club organise un nouveau Concert des Polyesters le vendredi 26 avril 2013 à 20h30 au Théâtre Armande Béjart, 16 place de l’Hôtel de Ville à Asnières.

Comme vous aviez pu vous en rendre compte il y a 2 ans, les Polyesters aiment revisiter les chansons françaises pour partager avec le public leur plaisir de chanter !

Vous trouverez dans le lien ci-joint une présentation des Polyesters : Plaquette des Polyesters

Les Polyesters réalisent concerts et prestations dans de nombreux endroits, en «Café Concert», sur scène, au Théâtre Armande Béjart à Asnières, à la Fête de la Ville, à la Fête de la Musique Place Ste Catherine à Paris, au Festival de Chorale à Gennevilliers…

La mise en scène sous l’oeil complice de Stéphanie Gagneux s’adapte à chaque fois selon l’endroit et l’envie grâce à l’accompagnement au piano de Marielle Tognazzoni !

Venez les retrouver le 26 avril 2013 au Théatre Armande BEJART à Asnières, pour cela il vous suffit d’imprimer et de nous retourner à l’adresse indiquée votre bulletin de réservation :

Bulletin de réservation

Le prix des places est 10€ avec une boisson offerte (Entrée gratuite pour les -12 ans).

Les billets seront à retirer sur place le jour du concert.

Venez assister nombreux au prochain concert des Polyesters, le 26 avril 2013 au théatre Armande Béjart d’Asnières.

Reservation concert 26/04/2013

Sécurité et prévention avec le Lions Club :

11 défibrillateurs dans la ville – Article du journal de Bois-Colombes no 103 :

L’intérêt du défibrillateur est aujourd’hui largement démontré quant à l’augmentation des chances de survie. Le Lions Club d’Asnières – Bois-Colombes a remis 2 défibrillateurs à la ville lors de la journée festive du parc des Bruyères, le 29 juin dernier. L’un est destiné à un véhicule de la Police municipale ; le 2ème est installé rue Hispano-Suiza. Un 3ème appareil, offert également par le Lions Club, a été officiellement remis le 22 septembre. Il est situé rue d’Estienne-d’Orves, près de la gare. Ces équipements extérieurs et portatifs sont utilisables 7/7 jours et 24h/24. Afin de prévenir la délinquance, ils sont visibles par les caméras de vidéosurveillance. Ces dons s’ajoutent aux 8 défibrillateurs déjà implantés sur les différents Établissements Recevant du Public (ERP). Chacun peut les utiliser en cas de nécessité sans avoir été formé au préalable. En libre accès, ils sont équipés d’un enregistrement audio permettant de guider l’utilisateur et de le rassurer pour le faire fonctionner en attendant l’arrivée de secours.